Ange et Démon Index du Forum

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte total avec la Sa.He

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakengard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte total avec la Sa.He Répondre en citant

j'ai proposé un pacte total a l'alliance Sa.He juste derrière nous au classement alliance 102ème avec 19 membres et 2.300.000 points
Ils étudient actuellement ma proposition je vous tiens au courant de l'évolution des négocuations

Pourquoi se contenter de faire simple quand on peut faire compliqué ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moijvx

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte total avec la Sa.He Répondre en citant

si tu pense que c interressant pour nous je te fait confiance 

MSN
Drakengard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte total avec la Sa.He Répondre en citant

merci j'apprécie beaucoup

Moijvx

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte total avec la Sa.He Répondre en citant

dans tout les cas je suis la pour jouer on tous ensemble dans ce but enfin je pense 

MSN
jordan62

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte total avec la Sa.He Répondre en citant

bah oui pourquoi, pas mais bon faut éviter faut faire gaffe que j'en attaque pas un lol

Drakengard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte total avec la Sa.He Répondre en citant

ne t'inquiète pas pour ça =)

jordan62

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:29 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte total avec la Sa.He Répondre en citant

oé de toute facon j'attaque que des inactifs pour l'instant

Necroped

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:40 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte total avec la Sa.He Répondre en citant

dis moi, y aurait un lien avec Gertrude, ex-"Clara" qui fait partie de cette alliance?

Drakengard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 02:26 (2011)    Sujet du message: Demande de pacte total avec la Sa.He Répondre en citant

si, mais pas celui que tu penses j'ai appris tout ça il y a pas longtemps, clara => gertrude.
on ne s'est pas quitté en très bon thermes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte total avec la Sa.He

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange