Ange et Démon Index du Forum

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CRD_U-65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pik00t
conseil

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:20 (2011)    Sujet du message: CRD_U-65 Répondre en citant

voila j'organise la mise en place d'un pacte total avec la CRS qui organise aussi une sédition d'alliance nommé U65 plutot très bien organiser... donc je pense que cela pourrait être bénéfique d'autant que leur membres sont vraiment sympathique. Perso il m'ont déjà bien aider... dites moi ce que vous en pensez Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakengard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: CRD_U-65 Répondre en citant

es-tu sûre du mot sédition? contre qui tenterai-t-il une insurrection ?
sinon pur le pacte pas d'opposition

Pourquoi se contenter de faire simple quand on peut faire compliqué ?

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:29 (2011)    Sujet du message: CRD_U-65 Répondre en citant

oui je crois sur sedition ^^ par contre l'alli c'est CRS ^^ je lui ai demander plus de detail sur le fonctionnement mais je sais que plusieur petite alliance se soutienne contre les gros level qui recycle les plus faible et j'ai deja eu de bon resultat avec eux ^^ donc des que j'ai des news je les transmettrais de suite

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: CRD_U-65 Répondre en citant

voila leur idées:
SOUTIEN A LA SEDITION U65:

Notre force est basée sur notre cohésion de groupe, elle même fondée sur une CONFIANCE COMPLÈTE ET ABSOLUE, seule clef du succès de "La Sédition U65" à laquelle notre Alliance apporte son soutien.

Une telle entreprise à l'échelle de l'Univers 65 nécessite de rassembler le plus de joueurs et le plus d'Alliances possible.

La SU65 regroupe 7 Alliances avec un total de 83 joueurs...

Un jour viendra où les galaxies seront en guerre les unes contre les autres, l'U65 sera ravagé par les armes, le feu de la destruction. Il n'y aura qu'UN SEUL VAINQUEUR => "La Sédition U65" ! Il n'y aura pas deux essais, UNE SEULE ET UNIQUE OCCASION.

Stop à la dictature et à la main mise du Top 10 sur les richesses de l'Univers 65. Au nom de quoi 0,1% des joueurs détiendrait-il 90% de l'Univers ? Pourquoi devrions nous accepter de nous faire massacrer dans un match inéquitable, chaque joueur attaqué par les Géants finit tôt au tard par perdre ses planètes, des semaines et des mois de travail, de labeur totalement détruit, anéantit par des joueurs qui possède déjà la quasi totalité de l'Univers et, nous, nous devrions nous battre entre nous en plus ?

Nous n'avons rien à gagner à nous battre les uns contre les autres, au contraire, nous nous affaiblissons toujours plus face des Géants qui n'attendent que de ramasser les quelques miettes de 10% de l'univers 65 qu'il reste.

Drakengard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: CRD_U-65 Répondre en citant

oui c'est une belle campagne de propagande et d'enrollement, sur le fond je ne leur pas tout à fait raison, je pense qu'il est déja trop tard face aux "géants"

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: CRD_U-65 Répondre en citant

oui je suis aussi d'accord dans le fond meme si il y a des maitre dans l'uni mais je pense que ce pacte pourrais etre benefique Smile

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: CRD_U-65 Répondre en citant

le pacte est en bonne voie ^^ je gère tout ça

Drakengard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: CRD_U-65 Répondre en citant

je te fais confiance mais je discuterai avec le fondateur de leur alliance quand même =)

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: CRD_U-65 Répondre en citant

<<<<<<<

NIVERS 65 - PACTE TOTAL

ENTRE LES ALLIANCES
CRS Mercenaires, TAG CRS, et Anges et Démons, TAG AoD, univers 65,

IL EST CONVENU
Un pacte total entre alliances ;
- PT : Pacte total
Ce pacte rassemble les trois pactes décrits ci-après : PNA, EC, ED.
En cas de guerre (que l'alliance soit le facteur déclenchant ou non), les deux alliances se soutiennent.
- PNA : Pacte de non agression
Les alliances assurent qu'elles ne s'attaqueront pas.
- EC : Entente commerciale
Les deux alliances concluent un accord qui stipule le taux de change et s'engagent à faire des échanges inter-alliance avec les taux du pacte. Les taux sont

M/C : 1/1
M/D : 1,5/1
C/D : 1.5/1
D/M : 1/1,5
D/C : 1/1,5

- ED : Entente Défensive
Les deux alliances promettent de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant ; (Attention: en général, une ED ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque et/ou qu'il s'est comporté de manière anti-fair play) ;

ENGAGEMNT FAIR-PLAY
Les deux alliances s'engagent à respecter les régles de jeu Ogame et dans une volonté d'afficher son esprit, les deux alliances adhérent aux critères de Fair-Plau de la SU65.
Les fondateurs de chaque alliance s'engagent à veiller au bon fonctionnement et au respect du présent pacte.
Le présent pacte est conclue pour une durée indéterminée. Il peut être dénoncé par une des deux alliances avec un délai de prévenance de une semaine.

Le 23.01.2011, Univers 65.

Pour la CRS Mercenaires, CRS, Vax1, Fondateur ; Cosmopolite, Fondateur.

Pour l'Anges et Démons, AoD,

voila le fondateur est Vax1, si c'est ok je n'est qu'as transmettre l'accord et ils nous envoie les alli de la SU65

Drakengard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: CRD_U-65 Répondre en citant

tu as vu ce que le contrat stipule il n'ai pas avantageux pour nous,
de plus ils ont 28 membres pour 330.000 points soit une moyenne de 11.000 points par membres ce pacte n'ai vraiment pas intéressant pour nous a mon goût, je crée un sondage

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: CRD_U-65 Répondre en citant

oui mais il sont bien organiser et on pas mal de contact, perso vax1 se debrouille tres bien pour rassemblez des grosse flotte et soutenir les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: CRD_U-65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange