Ange et Démon Index du Forum

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque groupé?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Diplomatie -> Belligérances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pik00t
conseil

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

salut les boy's, qui serait partant pour une petite attaque groupé contre le joueur Lagardère?

perso je trouve ce mec casse-coui... et j'ai envie de la fracasser Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moijvx

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

moi je suis partant mais j'ai jamais fait d'attak grouper faudra m'expliquer

MSN
Pik00t
conseil

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

c'est pas compliqué, je lance l'attaque et je t'invite, au final on arrive en meme temps sur lui et on le deboite ^^
tu a quoi comme vaisseaux?
je ferais la simu sur speedsim avec ta flotte et la mienne et on voit si on le fait... ca te vas?

Necroped

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

Moi je peux y aller et poutrer sa planète mère, y a au moins 5M de renta à se faire dessus
Seul bémols, j'ai 4h de voyage, donc je dois attaquer le soir, et en plus ca me couteras cher en deuté, mais ca c'est pas grave si l'attaque marche
Ensuite vous pourrez passer derrière et piller

200VB suffiront, il a pas beaucoup de défense, et sa flotte fera un beau CDR a mon avis

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

ouai c'est clair ^^ comme tu veux.

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

mais j'aurais bien aimer le recycler aussi ^^

Sookii

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

Quel G ? Moi je peux mettre une centaine de vb, de cro's, et une vingtaire de traq

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

pas autant il va etre detruit ^^ g5

Sookii

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

ba dite moi si vous avez besoin de moi, t'façon pour bouger aussi loin j'ia pas assez de deut moi :s

loxu

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

j'ai 50clo/20cro/80gt en g5 si besoin

Pika

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

J'ai comme l'impression qu'il va pas nous aimer celui là Mr. Green

Souvenir Souvenir Very Happy

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

en même temps c'est un con ^^

Sookii

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

quand on est con, on est con la phrase du jour xD

loxu

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

+1 Okay

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: attaque groupé? Répondre en citant

^^ ce blaireau m'attaque en plus que avec des croiseur sur la planete ou ma flotte reviens de raid... 2 min avant sont attaque ^^ je vais le recycler chez moi deja ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: attaque groupé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Diplomatie -> Belligérances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange