Ange et Démon Index du Forum

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dubmecrazyperry et silentkill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dubmecrazyperry
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Dubmecrazyperry et silentkill Répondre en citant

Tout d'abord, salut tout le monde.

Alors je viens vous proposer notre candidature pour plusieurs raisons, d'abord par ce que actuellement on est dans une alliance familiale on est cousins et on se fait un peu chier a 2...
Je trouve que c'est nettement plus interésant de jouer en groupe, je pense que vous serez tous d'accord avec moi...

Mais aussi par ce que il faut etre bien entouré et solidaire dans l'univers impitoyable de ogame.

Si on a choisit de postuler dans votre alliance c'est pour plusieurs raisons comme la position géographique (on est  basé dans la galaxie 7) non loin d'une planete de drakengard

Il y a aussi votre classement evidament...

Pour ce qui est des relations humaines on conait rien sur aucun de vous mais sa ca viendra avec le temps si on rejoint vos rangs.

Alors je sait pas c'est quoi éxactement vos critères de recrutement niveau classement on a commencé tout les 2 au meme temps il y a un mois environ j'ai ( dubmecrazyperry) 14k points et silentkill en a 18k on joue en mode raider ,pour l'instant on pille surtout les inactifs aux alentours...

Voila je sait que on est pas tres bien clasé donc après ca sera a vous de trancher la dessus.

Je vous laisse réfléchire a notre candidature et en attendant une réponse de drakengard je vous shouaite a tous de passer de bons moments sur le jeu et je vous dit a bientot.

Dubmecrazyperry  7:326:8

Silentkill               7:331:10

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necroped

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Dubmecrazyperry et silentkill Répondre en citant

trop jeunes, faut qu'ils grandissent un peu d'abord Wink

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Dubmecrazyperry et silentkill Répondre en citant

draken, il faut laisser sa chance aux novice ^^ tu est passé par la aussi ^^

Necroped

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Dubmecrazyperry et silentkill Répondre en citant

Draken? c'est pas Draken, c'est necroped Wink

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 07:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Dubmecrazyperry et silentkill Répondre en citant

a oui ^^ autant pour moi Smile

Moijvx

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Dubmecrazyperry et silentkill Répondre en citant

encore un poste a l'heure de l'apero lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Dubmecrazyperry et silentkill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange