Ange et Démon Index du Forum

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un coup de mou!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Agora -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necroped

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe!
Plus personne ne va sur le forum!
IUl y a des gens qui ont postulés, les pauvres, ils doivent en avoir marre d'attendre!
Le forum est inactif depuis 4 jours!
Que se passe-t-il?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pik00t
conseil

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

moi j'y vais mais j'avoue que je post pas... il faut qu'on s'y remette a fond

Pika

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

Perso je suis nouveau donc je ne me prononce pas trop sur les candidatures mais pour le reste je suis pas mal même si je ne poste pas mais il es vrai que le fofo est super calme.  Sad

Souvenir Souvenir Very Happy

Necroped

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

il est pas calme, il est mort!!
Vive la RPG7!

Moijvx

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:01 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

faut dire que c'etait les vacance scolaire ca peu jouer avec ceux qui on des enfant 

MSN
loxu

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

en effet !!!!
C'est mon cas j'ai pas beaucoup jouer des vacances et j'ai un peu de mal a mit remettre en l'occurence je fais de la défence depuis 1mois ^^"

Pika

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

Moi je suis mineur donc je monte ma déf, mes mines et mes recherches depuis le début faut persévérer les point monte moins vite avec la défense Sad mais au final sa paye tu peux stocker avec moins de crainte  Cool

loxu

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

wai =p je commence à être bien la (pour mon niveau)

Necroped

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

il est où Sooki?

Moijvx

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:47 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

bonne question

MSN
Pika

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

il ne fait plus partie de l'alliance les mecs le manque de présence sur le fofo la gavé il et partie.

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

faut du monde sur le fofo aussi , personne n'y vient plus

Necroped

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

ouai c'est pouri depuis que Draken joue dans le Kassio, il a abandonné son role dans le 65

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:46 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

oui :s moi je suis plus sur le 65 meme si j'ai essuyer deux echec cuisant qui m'ont couter cher :s

Moijvx

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: Un coup de mou! Répondre en citant

c'est vrai que j'ai jamais ete super present sur le forum mais j'essaye quand meme , je dessus tout les jour et je voit souvent pikoot aussi lol ont c'est tellement ramasser tout les deux mais on se marre quand meme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Un coup de mou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Agora -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange