Ange et Démon Index du Forum

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentatio de lestat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lestat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:55 (2011)    Sujet du message: présentatio de lestat Répondre en citant

bonjour a tous !

je suis lestat 22 ans et bien que nouveau joueur ( j'ai débuté il y a trois jours ) je n'en suis pas moins déterminé a devenir avantage sérieux pour notre alliance !

j'attend surtout de cette alliance des conseil pour optimiser mon développement pour pouvoir des que possible grossir la flotte des AoD en cas de guerre ou simplement pour protéger mes camarade de l'alliance !

voila si vous avez des questions n'hésitez pas !

amicalement 

lestat  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pik00t
conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: présentatio de lestat Répondre en citant

Ca marche, bienvenu dans l'alliance, j'espere que ca re boostera un peu le forum ...

Pika

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: présentatio de lestat Répondre en citant

Bienvenu parmi nous pour les conseils tu les aura reste à savoir si tu veux être raideur ou mineur. 

Souvenir Souvenir Very Happy

Necroped

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: présentatio de lestat Répondre en citant

ya  juste un souci les gars, Draken, votre fondateur et admin de tout, n'est plus la, donc mon gars, tu vas devoir t'armer de patience, et en attendant, arme toi tout cours, parce que la, t'es tres faible...

Pika

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: présentatio de lestat Répondre en citant

Il est ou ???
Sinon pas grave les actif sont là pour les conseils.

Necroped

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: présentatio de lestat Répondre en citant

sur Kassio Wink
en tout cas, il vient plus sur ce forum

Pika

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: présentatio de lestat Répondre en citant

Pas grave nous ont est là il reviendra il se fait une pause Kassio rien de méchant Smile

lestat

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: présentatio de lestat Répondre en citant

J'aimerais devenir raideur !
je veux faire tres mal !  Evil or Very Mad

Necroped

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:12 (2011)    Sujet du message: présentatio de lestat Répondre en citant

c'est quoi ton pseudo IG?
Deja fait des mines avant de penser a avoir de la flotte Wink

Pika

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: présentatio de lestat Répondre en citant

Un casse cou lol si tu joue bien tu va vite monter par contre gére bien t'es déplacement  Very Happy

lestat

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: présentatio de lestat Répondre en citant

j'ai enfin créé mets premier vaisseaux faut-il que je les mettent en mouvement ?

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: présentatio de lestat Répondre en citant

tu a quoi?

Moijvx

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:39 (2011)    Sujet du message: présentatio de lestat Répondre en citant

bienvenue a la maison lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: présentatio de lestat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange