Ange et Démon Index du Forum

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Scorpion87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpion87

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 06:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Scorpion87 Répondre en citant

Salut a tous , est oui je suis dans la team depuis le 8 janvier  et j'ai jamais été sur le forum par manque de temps et j'ame pas trop aussi mais bon je vais éssayer d'y faire un petit tour de temp en temp !
je me présente Florian allias "scorpion87" j'ai 21 ans je travail dans la maçonnerie depui 3 ans , je vie dans la haute vienne le 87 ^^ !
je pratique du badminton (je suis le trésorier également ), avant du judo pendant 15 ans , je suis suporter du limoges csp 'basket proA' !
Je suis depuis cet année membre du Conseil Régional Jeunes du Limousin donc le temp pour le fofo tré peu ^^dsl !
Et j'ai une copine qui me laisse pas trop aller sur ogame donc discréssion lol ^^ !
sinon j'ai jouer a ogame sur l'univer 26 avan de me faire pirater mon comte j'été 250eme !
Actuellement je suis un pur minier avec une bonne bonne defence et zero flote apart mes GT au moin je ne suis rentable pour personne se qui me permet de me conecter uniquement le matin et le soir sans craindre de me faire dépouiller entre temp

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 06:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pika

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Scorpion87 Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous  Very Happy

Souvenir Souvenir Very Happy

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Scorpion87 Répondre en citant

ok bah cool alors, merci de passer sur le fofo

Necroped

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Scorpion87 Répondre en citant

un nouveau sur le forum, etonnant en cette periode de crise Wink

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Scorpion87 Répondre en citant

c'est clair, ca fait du bien

Moijvx

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Scorpion87 Répondre en citant

salut a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Scorpion87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange