Ange et Démon Index du Forum

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeron

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Aeron Répondre en citant

Bonjour à tout le monde, tout d'abord je tiens à m'excuser, car je m'étais trompé de forum, j'avais mis ma candidature sur l'ancien =/.

Alors voilà, pour commencer, je suis un nouveau joueur d'OGame nommé Aeron, même si j'en connais les principes, j'ai encore beaucoup à apprendre ^^. Aprés avoir parlé avec Pika qui est dans la même galaxie que moi, j'ai décidé de vous proposer mes services, moindres soient-ils ^^. Mon but est évidement d'aller le plus loin dans le jeu, dans la bonne ambiance et le Smile ^^.

Combien as- tu de points ? Colonie(s) ?

Alors comme vous pouvez l'imaginer, mon nombre de points n'a pas de quoi faire peut, puisqu'il s'élève à peine à 152 ^^'. J'ai n'ai qu'une seule colonie pour le moment même si ce n'est peut être pas nécessaire de le préciser ^^

Quelle est ton ancienne alliance ? Pourquoi l’as-tu quitté ?

Je n'ai pas eu d'autres alliances dans OGame.

Combien de fois par semaine te connectes-tu a ogame ?

Plusieurs fois par jours, matin, aprés-midi et soir suivant la journée.

Quand as tu commencé à jouer à ogame ?

J'ai commencé il y a assez longtemps mais je ne sais même plus sur quel univers c'était, et je n'étais pas allé vraiment loin donc on va considérer que ça fait 1 semaine ou 2.

Quel est ton style de jeu ?

Je ne pense pas avoir de style de jeu particulier, le seul fait que je peux préciser c'est que je ne suis pas un chercheur de bagarre.

As-tu l’habitude de participer aux forums ?

Oui, sans aucuns problèmes, j'ai joué à beaucoup d'autres jeux en ligne avec des forums.

Qu’attends-tu de cette alliance ?

Tout d'abord qu'elle m'apprenne à bien jouer, même si pour ça c'est plus une question de temps que d'alliance je pense ^^, ensuite, faire connaissance avec d'autres personnes et pouvoir partager notre expérience.

Que compte-tu apporter à l'alliance ?

Déjà je peux vous garantir mon activité, et mon désir d'aller le plus loin possible, si mon retard est un problème, je suis prêt à tout mettre en œuvre pour y remédier =) Ensuite, mettre à sa disposition mes facultés qui peut être pour l'instant ne sont pas visibles, mais qui ne seraient tarder je pense ^^

Connais tu un membre des AoD ?

Le seul lien que j'ai eu jusqu'à maintenant avec votre alliance est le joueur Pika qui a 3 colonies présentes dans ma galaxie.

Dans quelle galaxie es-tu présent ?

Je suis actuellement dans la galaxie 3, au niveau du 347ème système solaire.

Quels sont tes objectifs proches ?

Mes objectifs proches sont surtout de me développer et de participer au développement de mon alliance. Je suis prêt par la suite à me ranger aux objectifs de l'alliance.

Présentation IRL :

Bon ben comme présentation IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans Et je vis dans le Sud de la France prés de Toulouse. J'aime bien rigoler, comme tout le monde je pense, mais j'aime aussi apporter mon point de vue sur des idées de groupes, en gros, on considère souvent que j'ai une bonne réflexion ^^.

Voilà pour ma petite candidature, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me MP sur le jeu ou même ici =). Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moijvx

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Aeron Répondre en citant

salut aeeron , powaaa la presentation j'aurai fait bien pire lol.  on a pas de mimnimum en niveau donc tkt pas trop pour ca , on recherche des joueur sympa et qui ce prenne jamais la tete, un peu de patience je pense pour ton recrutement voila a plus ( miam de la viande fraiche !! )

MSN
Aeron

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Aeron Répondre en citant

D'accord merci ^^. Je suis pas pressé hein, au point ou j'en suis, je peux attendre encore un peu ^^

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Aeron Répondre en citant

en esperant que draken vienne sur le fofo pour voir ca...

Aeron

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Aeron Répondre en citant

Salut, je voulais savoir si vous aviez du nouveau ? =)

Pik00t
conseil

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Aeron Répondre en citant

contact drakengard IG

Aeron

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Aeron Répondre en citant

Okay Wink

Moijvx

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Aeron Répondre en citant

oai faut arriver a l'avoir lol

MSN
Moijvx

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Aeron Répondre en citant

desoler pour l'attente mais on en sait pas plus que toi la , ca fait pas serieux je m'en doute c'est toi qui voit apres

MSN
Aeron

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Aeron Répondre en citant

Ouais, j'ai réussis à l'avoir par mp sur le jeu, il m'a dit qu'il allait ,regarder ça mais je n'ai pas de nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Aeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange