Ange et Démon Index du Forum

Ange et Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Panini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panini
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Panini Répondre en citant

Pseugo IG
Panini

Combien as- tu de points ? Colonie(s) ?
J'ai 5.339 points avec ma PM et une Colonie

Quelle est ton ancienne alliance ? Pourquoi l’as-tu quitté ?
Je n'ai aucune ancienne alliance étant donné que je suis nouveau dans cet univers, depuis un peu plus d'un mois environ

Combien de fois par semaine te connectes-tu a Ogame ?
Une fois par jours au moins et plus (3-4) en week-end

Quand as tu commencé à jouer à Ogame ?
Mon premier compte Ogame date d'il y a 4 ans sur l'univers 18 (ancien top 700) donc je connaît bien le jeu. Mais je l'ai quitté à cause de "grosses destructions" faites le le 4°.. ^^

Quel est ton style de jeu ?
Pas de style particulier, je suis polyvalent aussi bien mineur que prêt à l'attaque

As-tu l’habitude de participer aux forums ?
Oui c'est important pour la vie de l'alliance

Qu’attends-tu de cette alliance ?
Pour être honnête je commence à avoir des points et je serai bientôt attaquable par tous donc déjà une façon de dissuader l'ennemi.
Sinon j'attends bien sûr de la fraternité, du respect, de l'entre-aide et bien sûr de la bonne humeur.

Que compte-tu apporter à l'alliance ?
J'espère vite progresser donc pouvoir vite aider des joueurs plus faibles que moi(ressources, protection). Ensuite mon expérience et de la bonne humeur

Connais tu un membre des AoD?
Aucun, j'ai regardé plusieurs alliances dont des membres étaient proches de ma position et c'est celle-ci qui a le plus retenue mon attention

Dans quelle galaxie es-tu présent ?
Je suis dans la 5° galaxie au 86° système solaire

Quels sont tes objectifs proches ?
Une bonne progression avec gros développement de ma défense et la construction d'une bonne flotte

Présentation IRL.
Sinon IRL je m'appelle Martin, j'ai 18 ans, j'habite à Lyon.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moijvx

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Panini Répondre en citant

encore de la viande fresh c cool , comme les autre faut attendre que notre fondateur ce connecte pour vour integrer desoler

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Panini Répondre en citant

ouais j'ai vu sur les candidature des autres, aucun soucis

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Panini Répondre en citant

Salut, vous avez des nouvelles à propos de ma candidature?

Moijvx

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Panini Répondre en citant

non desoelr que dal

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Panini Répondre en citant

bon une semaine sans aucune réponse d'un des responsables des candidatures ça commence à faire beaucoup..!

Necroped

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Panini Répondre en citant

on est en train de resonner le "gars" qui est censé tout gérer...

Moijvx

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Panini Répondre en citant

censé comme tu dit vient pas chez nous c mort

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Panini Répondre en citant

C'est mort pour ma candidature?

Necroped

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Panini Répondre en citant

c'est juste que le fondateur et gérant de tout, fait son chiant et joue plus sur Kassio...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Panini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange et Démon Index du Forum -> Bienvenue -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange